Cécile MONTBRAND
Je m’appelle Cécile Montbrand, j’ai 44 ans, au moment où j’écris ces lignes. Quel beau nombre le « 44 » signe de persévérance, de détermination. Il incite à travailler avec ferveur pour atteindre ses objectifs et ainsi créer un impact positif sur le monde qui nous entoure. Signe d’accomplissement, de responsabilité et d’intégrité. Il définit avec justesse l’énergie du bâtisseur que j’incarne ici et maintenant.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours su dès l’enfance, que j’étais canal. Je me souviens dire que j’étais « un conducteur », qui au travers de ses mains pouvais capter l’énergie source pour guérir. C’est si simple et fluide avec la sagesse et la pureté de l’enfant : pas de tergiversation mentale, on va à l’essentiel, on parle, ressent, vit avec le cœur. On incarne cette paix, cet amour et cette joie si simplement.
En grandissant j’ai d’abord emprunté une voie plus traditionnelle, en m’orientant vers le métier d’Aide-soignante car je savais que j’étais là pour guérir mes semblables d’une manière ou d’une autre. Consciente que ça ne serait qu’un tremplin, une étape vers ma véritable mission d’âme. Cela fait ainsi plus de 20 ans que j’exerce ce métier avec passion et cœur.
Tout au long de ma vie j’ai toujours ressenti, expérimenté aux travers de mes capacités de clairsentience et de clairaudience et ainsi côtoyé et vécu le monde subtil. Tout ce pan de ma vie était vécu de manière cachée, tel un jardin secret que je ne dévoilais à personne ou presque si ce n’est à ma sœur, mon alliée, ma vie, mon autre, qui m’a toujours accompagné dans mon parcours, sur ce chemin de la complétude et je lui rends grâce pour son amour infini. Il m’a fallu œuvrer dur pour accepter qui j’étais dans mon essence profonde, déjouer les plans égotiques de mon mental et assumer au grand jour ce pourquoi je suis venue ici-bas.
C’est au détour d’une épreuve de vie difficile, de PMA complexe pour pouvoir donner naissance à ma seconde fille, que ma mission de vie profonde s’est révélée à moi comme une évidence. Les morceaux du puzzle se sont rassemblés, chaque jour, me montrant la toile qui se retissait devant moi, me révélant avec exactitude les expériences, souvenirs que j’avais tu et enfouis en moi, pour me permettre de ne plus avoir peur, d’arrêter de me cacher de sortir de ma grotte et d’oser me montrer au monde tel que je suis afin d’accomplir mon œuvre, en suivant la voie de mon temple intérieur, et en écoutant la voix de mon cœur.
4 ans après avoir donné naissance à ma deuxième fille, je suis extrêmement fière et honorée aujourd’hui de pouvoir me présenter à vous, de partager, de pouvoir vous offrir mon expérience, de rayonner ma lumière profonde, et ainsi œuvrer et cocréer avec vous au travers de ma singularité, vous accompagner vers le chemin de cette complétude, vous ramenant, vous aussi, au temple de votre cœur.
Une question ? prendre rendez vous ?